Fan Club Astana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Astana

forum consacré a l'equipe Astana!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heras!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini-vino
debutant
debutant
Mini-vino


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Boulazac(24)
Date d'inscription : 23/08/2007

Heras!! Empty
MessageSujet: Heras!!   Heras!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:26

Roberto Heras, suspendu depuis octobre 2005, veut faire son retour dans le peloton « Quand j’ai pris la décision d’essayer de recourir, j’étais conscient que je devais continuer à m’entraîner pour maintenir un bon niveau physique et c’est ce que j’ai fait. Je ne me suis pas entraîné cinq ou six heures comme avant mais je fais des sorties chaque jour sur mon vélo » a déclaré Heras qui a précisé qu’il s’entraînait parfois avec des amateurs de la région ainsi qu’avec Duenas.



L’ancien coureur de ONCE évoque sa condition physique « Je ne peux pas la quantifier en pourcentage car pour cela, il faut faire de la compétition avec ses rivaux mais je me sens très bien, à un niveau très acceptable. L’an dernier, j’ai fait 18.000 km et cette année, je terminerai approximativement avec 21.000 km. Quand je courais, j’en avais 30.000 par an, en comptant les courses »



Sa suspension prend fin le 27 octobre prochain. Il croit en ses chances de revenir à un bon niveau « je suis optimiste mais je ne vais pas m’accrocher. Après 11 années, je ne crois que je n’ai plus rien à démontrer. Je veux revenir car j’en ai envie et car je crois que mon temps n’est pas encore fini »

Heras prétend qu’il ne va recourir pour l’argent « mais je ne vais pas non plus courir pour cinq millions de pesetas, j’ai aussi de la dignité comme sportif et comme personne».

Il a déclaré qu’il avait eu un contact informel avec une formation mais sans préciser de laquelle il s’agit.


La belle rigolade!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-vino.skyblog.com
Klodi-fan
Admin
Admin
Klodi-fan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Romans
Date d'inscription : 30/07/2007

Heras!! Empty
MessageSujet: bien   Heras!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

C'est bien j'aimait bien ce coureur !! Bon il s'est dopé mais jespere que comm Millar il prechera la bonne parole!!!


Merciii Mini-Vino de cette news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud2402.skyblog.com
thalie
debutant
debutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Heras!! Empty
MessageSujet: Re: Heras!!   Heras!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

2005... Ca va bientot faire 2 Ans... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kashoufan
debutant
debutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

Heras!! Empty
MessageSujet: Re: Heras!!   Heras!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:35

"Un contact informel ave cune équip"... Aimerais bien savoir laquelle, même si je devine déjà... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thalie
debutant
debutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Heras!! Empty
MessageSujet: Re: Heras!!   Heras!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:00

Ah, qui?
Revenir en haut Aller en bas
kivilev83
Admin
Admin
kivilev83


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 30/07/2007

Heras!! Empty
MessageSujet: Re: Heras!!   Heras!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:25

Des bruits avaient fait état du recrutement possible pour 2008 de Roberto Heras, qui relève d'une suspension de deux ans pour dopage à l'EPO, par l'équipe espagnole Fuerteventura-Canarias.

Par le biais de Oscar Guerrero(DS), l'équipe continentale pro espagnole, fait savoir qu'il n'en a jamais été question:

"Aucun contact entre notre équipe et Heras pour la simple raison que nous ne savons pas de quoi est fait notre avenir..." (wieleruitslagen)

Dès fois que certains auraient pu croire que c'était pour une raison d'éthique...

Fuerteventura-Canarias a un avenir incertain, en grande partie imputée à la non-sélection pour la Vuelta, causant un préjudice à la poursuite de l'équipe pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-astana.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heras!! Empty
MessageSujet: Re: Heras!!   Heras!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heras!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Astana :: le cyclisme en general :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser