Fan Club Astana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Astana

forum consacré a l'equipe Astana!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 controle positif d'A. Vinokourov

Aller en bas 
+2
Klödi-die Beste
kivilev83
6 participants
AuteurMessage
kivilev83
Admin
Admin
kivilev83


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 30/07/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:43

voila comme nous le savons tous , Vinokourov a été controlé positif lors du clm d'albi...
l'echantillon B s'etant revelé postif egalement , l'équipe Astana a onc licencié Alexandre Vinokourov
Crying or Very sad


juste pour vous dire qu'il faut continué a le soutenir lui ansi que tous ceux de 'equipe qui se sont fait chopé (kessler..)
C'est dans ces moment là qu'ils ont le plus besoin de nous, supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-astana.1fr1.net
Klödi-die Beste
new
new
Klödi-die Beste


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:56

Pourvu que ces deux contrôles positif ne fassent pas disparaître cette équipe pale pale

Les autres coureurs ne doivent pas être pénalisé à cause de deux idiots No No
Revenir en haut Aller en bas
TCK
new
new
TCK


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

j'espere que l'equipe participeras à d'autres tour de france dire que kloden aurais pu remporter le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
thalie
debutant
debutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:57

Vino devrait-il changer d'avocat?
Des rumeurs lui prêtent l'envie d'aller voir celui d'Andrej Kasheschkin, Maître Mission, qui, lui, dément tout contact avec Alexandre Vinokourov.

Pourtant il serait peut être bien pour Vino de changer d'avocat. Celui qu'il a actuellement semble vouloir "combiner" l'affaire Landis et l'Affaire Vinokourov, ce qui n'est sans doute pas une bonne chose, ni pour l'un ni pour l'autre. De plus l'avocat américain risque fort d'agacer les instances européennes en mettant en doute la compétence du labo de Chatenay Malabry (c'est la thèse de Landis). Vino, quant à lui, n'apparaît pas vouloir jouer sur ce tableau là. Sa ligne de défense est celle-ci:
-l'anomalie sanguine serait due à sa lourde chute
-l'UCI n'est pas très attirée par le respect des droits de l'homme.
-il y a contre lui une sorte de jalousie qui concourt à lui mettre les bâtons dans les roues.

Il y a sussi une question d'image: est il bien, lorsqu'on est soupçonné de dopage, prendre des avocats déjà saisis dans ce genre d'affaire? La question mérite d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
Kashoufan
debutant
debutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

Ce serait une bonne nouvelle, si je peux me permettre ce terme!
Revenir en haut Aller en bas
Klodi-fan
Admin
Admin
Klodi-fan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Romans
Date d'inscription : 30/07/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: oui   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

Si il le sort d'affaire Very Happy Arrow je dit respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud2402.skyblog.com
Kashoufan
debutant
debutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Par contre, faudra qu'il précise sa ligne de défense car là, ça part un peu dans tous les sens... Les Droits de l'Homme, c'est déjà pris Very Happy Les bâtons dans les roues, ça c'est clair qu'il y avait des jaloux, des profiteurs qui doivent se frotter les mains de la situation actuelle!
Où ça va bloquer, c'est pour l'anomalie sanguine. Comme je l'ai déjà dit, c'es tpossible qu'il y ai eu inversion de poches mais il peut pas attaquer là-dessus, il est sûr de perdre...

Enfin, cette histoire est loin d'être finie et ça me plaît assez Cool
Revenir en haut Aller en bas
thalie
debutant
debutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Mouais... S'il avait pu éviter de se doper (il y aurait beaucoup à dire là dessus, mais bon) , et qui pis estavec une méthode aussi stupide... Sad
M'enfin, c'est Vino, et on l'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kashoufan
debutant
debutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30

thalie a écrit:
Mouais... S'il avait pu éviter de se doper (il y aurait beaucoup à dire là dessus, mais bon) , et qui pis estavec une méthode aussi stupide... Sad
M'enfin, c'est Vino, et on l'aime bien quand même

Oui, justement, il y a beaucoup à dire et il est loin d'être assez con pour avoir utilisé une telle méthode, surtout vu le contexte... Le problème, c'est que tout le monde (enfin, je veux dire, les médias et tout ceux qui crachent depuis plus d'un mois) ne voit que ce qu'il veut voir...
Revenir en haut Aller en bas
thalie
debutant
debutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:39

Alors ça, je suis bien d'accord! (cf les propos de ce **** biip***bip de G. Holtz sur France 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kashoufan
debutant
debutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

thalie a écrit:
Alors ça, je suis bien d'accord! (cf les propos de ce **** biip***bip de G. Holtz sur France 2)

M'en parle pas!!! Quel honte affraid Et ça se dit journaliste!!! J'étais profondément choquée par ses propos absolument intolérables (avec Godart, Adam et tout les autres à leur suite, eux, qui étaient en admiration devant lui la veille encore...)!!!
Personne ne s'est interrogé!!!

C'est SCANDALEUX!!!!!!!! (en plus, il a eu raison de ne pas se confronter à la presse, c'est tous des chiens qui se seraient comporté comme des flics procédant à une garde à vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle positif d'A. Vinokourov Empty
MessageSujet: Re: controle positif d'A. Vinokourov   controle positif d'A. Vinokourov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle positif d'A. Vinokourov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle positif de kash
» Iban Mayo positif!
» Alexandre Vinokourov (kaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Astana :: L'equipe :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser